Politique de retour

Dernière mise à jour : 22 mars 2021


Retours ou échanges standard

  • Les retours doivent être reçus dans les 30 jours suivant la date d’expédition initiale. Aucun remboursement ou échange ne sera accordé pour les articles reçus plus de 30 jours après de la date d’expédition initiale.
  • Les demandes sont traitées dans les deux à trois jours ouvrables de leur réception. Nous nous réservons le droit de vérifier l’état des articles retournés avant de rembourser l’achat ou d’échanger l’article. Dans le cas d’un remboursement, il faut prévoir un délai de deux à cinq jours ouvrables de plus pour que le crédit soit porté à la carte de crédit.
  • Les frais d’expédition ne sont remboursables qu’en cas de faute de Cuisinart.
  • Les remises promotionnelles n’ont aucune valeur en espèces et ne sont pas remboursables.
  • Cuisinart n’assume aucune responsabilité pour les dommages qui se sont produits lors de l’expédition de retour des articles.
  • Tous les articles retournés doivent être emballés dans leur emballage d’origine et être accompagnés des livrets et documents imprimés.
  • Les articles retournés doivent être reçus dans un état vendable pour donner droit à un remboursement ou à un échange. Aucun crédit ne sera accordé pour des articles qui ont été utilisés ou qui sont endommagés.
  • Tous les retours ou échanges doivent être accompagnés de la facture originale ou d’une copie de celle-ci.


Retours ou échanges de produits endommagés ou défectueux

  • Pour retourner un produit défectueux ou endommagé à sa livraison, le client doit écrire à customer_service@cuisinart.ca ou appeler au 1-800-472-7606 pour obtenir des instructions. À défaut de pouvoir résoudre le problème par téléphone ou par courriel, le préposé au service à la clientèle fera parvenir au client une étiquette de retour préaffranchie, laquelle devra être utilisée dans les 14 jours. Cuisinart recommande de prendre les dispositions nécessaires pour protéger l’article contre les dommages pendant l’expédition de retour. Cuisinart ne garantit pas les articles endommagés au cours du transport.
  • Cuisinart couvre les frais d’expédition aller-retour pour le transport au sol des articles hors d’usage à la livraison. Si une autre option d’expédition (comme l’expédition express) est utilisée, Cuisinart rembourse les frais seulement jusqu’à concurrence de 50 %.
  • Tous les retours ou échanges doivent être accompagnés de la facture originale ou d’une copie de celle-ci.