Centre de service
Si votre produit Cuisinart ne fonctionne pas correctement, veuillez ne pas le retourner au magasin, mais envoyez-le-nous directement pour le faire réparer ou remplacer.
Pour accélérer le traitement du retour et assurer son exactitude, veuillez joindre un chèque ou un mandat-poste pour couvrir les frais de transport et de manutention, tel qu’il est indiqué dans le livret d’instructions de votre produit. Si vous n’avez pas la date de la preuve d’achat, vous pouvez, aux fins de la garantie, utiliser la date de fabrication.
Prenez soin aussi d’inclure une adresse de retour, un numéro de téléphone, une description du problème, une preuve d’achat et tout autre renseignement pertinent au retour du produit. Veuillez noter que la garantie exclut expressément tout défaut autre qu’un défaut de fabrication.
Pour toute assistance, n’hésitez pas à communiquer avec notre équipe du Service à la clientèle. Vous pouvez nous appeler sans frais au 1-800-472-7606, du lundi au vendredi, entre 9 h à 16 h 30 (HE), ou visiter nos bureaux au 100 Conair Parkway, unité 1, Woodbridge (Ontario) L4H 0L2.