Centre de service

Si votre produit Cuisinart ne fonctionne pas correctement, veuillez ne pas le retourner au magasin, mais envoyez-le-nous directement pour le faire réparer ou remplacer.


Appelez notre Service à la clientèle sans frais au : 1-800-472-7606
Du lundi au vendredi, entre 9 h à 16 h 30 (HE)
100 Conair Parkway
Woodbridge (Ontario) L4H 0L2
Courriel : Centre de service

Pour accélérer le traitement du retour et assurer son exactitude, veuillez joindre un chèque ou un mandat-poste pour couvrir les frais de transport et de manutention, tel qu’il est indiqué dans le livret d’instructions de votre produit. Si vous n’avez pas la date de la preuve d’achat, vous pouvez, aux fins de la garantie, utiliser la date de fabrication.

Prenez soin aussi d’inclure une adresse de retour, un numéro de téléphone, une description du problème, une preuve d’achat et tout autre renseignement pertinent au retour du produit. Veuillez noter que la garantie exclut expressément tout défaut autre qu’un défaut de fabrication.