Centre de service sans rendez-vous

En cas de défectuosité de votre produit Cuisinart, veuillez ne pas le retourner au magasin, mais communiquez directement avec nous. Nous serons heureux de régler le problème.

Sur place : Vous pouvez également visiter notre Centre de service situé à Woodbridge, en Ontario.

Centre de service :

Ouvert du lundi au jeudi de 9h00 à 18h00. est
Vendredi de 9h00 à 17h00 est

100 Conair Parkway
Woodbridge, ON L4H 0L2
Adresse électronique : Consumer Canada
Voir carte

Afin de faciliter la rapidité et d'éviter toute erreur dans votre retour, veuillez également joindre un chèque ou un mandat postal pour les frais de port, tel que stipulé dans le livret d’instructions qui vient avec votre produit. Dans le cas où vous n'avez pas de preuve de date d'achat, aux fins de la présente garantie, la date de fabrication fera foi.

Veillez également à inclure une adresse de retour, numéro de telephone, une description du défaut du produit, la preuve d'achat, ainsi que tout autre renseignement relatif au retour du produit. Veuillez noter que les présentes garanties excluent expressément tout défaut autre que ceux du fabriquant.