Four à convection friteuse à air chaud numérique

Le four se prête merveilleusement bien à la fabrication de pains maison. Dans un premier temps, il offre la température chaude idéale pour la levée du pain, de la pâte à pizza ou autre. Dans un second, une fois la pâte levée, il suffit de régler la température et la durée de cuisson, pour la faire cuire au four.

Déshydratation, feu doux et levage du pain

Ce four signé Cuisinart est le seul de la catégorie à offrir les basses températures requises pour la déshydratation des aliments, la levée du pain et plus. C’est l’expression même de la multifonctionnalité!

Technologie Circulation d’air rapide

Une puissance de 1800 watts alimente le très grand ventilateur de style commercial, faisant circuler l’air plus rapidement. Les aliments sont enveloppés d’air ultra-chaud qui se déplace à grande vitesse, ce qui les fait frire à la perfection et un temps record.

Fonctionnement silencieux

Le ventilateur de grande taille spécialement conçu et parfaitement équilibré maximise la circulation d’air tout en faisant un minimum de bruit.

Afficheur ACL

Donne facilement accès aux 13 fonctions de cuissons préprogrammées. Indique quand le préchauffage est terminé et lance automatiquement le décompte de la minuterie pour procurer des résultats parfaits.

Programmes spéciaux de friture à air chaud

Frit à la perfection jusqu’à 3 lb (1,4 kg) d’ailes de poulet, de croquettes de poulet, de frites, de collations ou de légumes, grâce aux fonctions préprogrammées.


Cuisson bi-mode

Permet d’enchaîner facilement deux fonctions ou deux températures de cuisson, augmentant les options de cuisson et la souplesse d’emploi.

13 fonctions de cuisson

Notre four à convection friteuse à air chaud numérique constitue le summum de la serviabilité avec ses 13 fonctions de cuisson : grillage, bagel, cuisson four, cuisson gril, pizza, rôtissage, déshydratation, levage du pain, feu doux (mijotage et braisage), friture à l’air (programmes : frites, ailes de poulet, croquettes de poulet, collations, légumes), réchauffage, garde-au-chaud, cuisson bi-mode.

Livré avec les accessoires suivants :

Grille du four, qui s’emploie en position haute ou basse. Lèchefrite, pour la cuisson au four et le rôtissage. Panier à friture, qui s’emploie conjointement avec la fonction Friture à air chaud.

Faites frire à l’air chaud, cuire au four ou au gril, griller et plus!

Savourez le croustillant sans les calories et sans les dégâts graisseux, grâce au four à convection friteuse à air chaud de Cuisinart.