Privacy Policy

Terms & Conditions

Welcome to cuisinart.ca

Please take a few minutes to review these Terms and Conditions governing your use of our Web Site.

These Terms and Conditions May Change
Cuisinart reserves the right to update or modify these Terms and Conditions at any time without prior notice. For this reason, we encourage you to review these Terms and Conditions whenever you use our Web Site.

User Comments
We welcome your comments about our Web Site. However, any comments, feedback, notes, messages, ideas, suggestions or other communications (collectively "Comments") sent to our Web Site shall be and remain the exclusive property of Cuisinart. Your submission of any such Comments shall constitute an assignment to Cuisinart of all worldwide rights, titles and interests in all copyrights and other intellectual property rights in the Comments. Cuisinart will be entitled to use, reproduce, disclose, publish and distribute any material you submit for any purpose whatsoever, without restriction and without compensating you in any way. For this reason, we ask that you not send us any comments that you do not wish to assign to us, including any confidential information or any original creative materials such as stories, product ideas, computer code or original artwork.

Disclaimer
This Web Site and all content available on this Web Site are provided on an "as is" basis without warranties of any kind, either express or implied, including without limitation warranties of title or implied warranties of merchantability or fitness for a particular purpose. You acknowledge, by your use of this Web Site, that your use of this Web Site is at your sole risk, that you assume full responsibility for all costs associated with all necessary servicing or repairs of any equipment you use in connection with your use of this Web Site, and that Cuisinart shall not be liable for any damages of any kind related to your use of this Web Site.

Cuisinart® reserves the right to change, modify, add or remove portions of the Privacy Policy / Terms & Conditions at any time. You should periodically check the Privacy Statement / Terms & Conditions for the most up-to-date version.

Product Information
Some products displayed on our Web Site are available in retail stores. In some cases, merchandise displayed for sale on our Web Site may not be available at retail stores. The prices displayed on our Web Site are quoted in Canadian Dollars and are valid and effective only in Canada.

Inaccuracy Disclaimer
From time to time there may be information on our Web Site that contains typographical errors, inaccuracies, or omissions. Cuisinart reserves the right to correct any errors, inaccuracies or omissions and to change or update information at any time without prior notice.

Privacy Statement
Cuisinart® values your privacy as much as we value your patronage. When you visit our web site, our system collects your domain name. The only other information we collect is the information that you provide when: registering your product online, entering any contests, sweepstakes or promotions on our websites, opting in for future communications from Cuisinart. None of the information we collect, however, is sold or made available to other parties. The information is only used internally by Cuisinart® so that we can better serve our customers. This policy applies only to customers in Canada.

Cuisinart is committed to respecting your privacy and recognizing your need for appropriate protection and management of personal information you share with us (the phrase "personal information" means any information by which you can be identified, such as your name, mailing address, email address, telephone number, etc.) The purpose of this privacy policy is to inform you what personal information we may collect from you, how we use such information and the safeguards we have in place for the information.

Collecting Information About You
There may be times (such as when you purchase or order a product, subscribe to a service, or to participate in contests, sweepstakes or promotions, etc.) when we ask you to provide certain information about yourself, such as your name, shipping/billing address, telephone number, email address, credit card information, birth date, gender, occupation, personal interests, etc. We may also maintain a record of your product purchases.

Whether or not to provide such information is completely your own choice. But if you choose not to provide the information we request, you may be unable to access certain services, offers and content on our web site. In addition, we may need to contact you via phone, email or mail to address questions or specific issues even if you have opted to not receive communications from us.

In general, you can visit many of our web pages without telling us who you are or revealing any personal information about yourself. We may track the Internet domain address from which people visit us and analyze this data for trends and statistics, but individual users will remain anonymous, unless you voluntarily tell us who you are.

Using Information About You
We use the personal information you provide for internal purposes, such as subscription or registration, analyzing trends and statistics, informing you of our new products, services and offers, and providing you with information from and about Cuisinart. From time to time we might establish a business relationship with other persons or entities whom we believe trustworthy and whom we have asked to confirm that their privacy policies are consistent with ours. In such cases we might share and cross-reference information, including personal information about you that will enable such persons or entities to contact you regarding products and services that may be of interest to you.

We may contract with companies or persons to provide certain services including credit card processing, shipping, data management, promotional services, etc. We call them our Service Providers. We provide our Service Providers with the information needed for them to perform these services. We also ask our Service Providers to confirm that their privacy practices are consistent with ours.

Although unlikely, in certain instances we may disclose your personal information when we have reason to believe that it is necessary to identify, contact or bring legal action against persons or entities that may be causing injury to you, to Cuisinart or to others. We may also disclose your personal information when we believe the law requires it.

Editing, Updating, Correcting and Deleting Information About You
We want to communicate with you only if you want to hear from us. If you prefer not to receive information from Cuisinart please let us know by sending us an email. Please be sure to include your email address, mailing address, full name, and specifically what information you do not want to receive. If you would like to update or correct your email address, mailing address or other personal information with us please contact us the same way.

Please note that any requests to remove or update your personal information may take up to 6-8 weeks to process.

Protecting Children
Cuisinart takes special care to protect the safety and privacy of children. Our web sites are general audience sites. We do not permit anyone under the age of 13 to register with us. We also do not send email correspondence to anyone who tells us that they are under the age of 13 without their parent's consent.

Children under the age of 13 should always ask their parents or guardians for permission before providing any personal information to anyone online. We urge parents and guardians to participate in their children's online activities and use parental control or other web filtering technology to supervise their children's access to the web.

Cookies
Our web sites use "cookies." A cookie is a small amount of data that is sent to your browser from a web server and stored on your computer's hard drive. Generally, we use cookies to remind us of who you are, tailor our products and services to suit your personal interests, estimate our audience size, assist our online merchants to track visits, track your status in our promotions, contests and sweepstakes, and/or analyze your visiting patterns. You can generally set your browser to not accept cookies or to notify you when you are sent a cookie, giving you the chance to decide whether or not to accept it.

Security
Shopping online at cuisinartshop.ca is safe and secure. It is our intent to protect against the loss, misuse or alteration of information that we have collected from you. To ensure protection of your credit card number and other personal information, cuisinartshop.ca uses VeriSign SSL encryption technology. Your credit card number is digitally scrambled to ensure that it is not read by unauthorized third parties.

*Important* Email is NOT a secure means to send information as it is not encrypted. We strongly encourage you to use our secure ordering process when shopping.

We take precautions, including use of sophisticated encryption and authentication tools, to protect the security of your personal information that you share with us. Unfortunately, however, no data transmission over the Internet can be guaranteed to be 100% secure. As a result, while we strive to protect your personal information, we cannot guarantee or warrant the security of any information you transmit to or from our web sites, and you do so at your own risk.

Shipping Methods
All items available on cuisinartshop.ca will be shipped through standard shipping methods and can be expected to arrive within 8-12 days of purchase. Some items may arrive sooner – a tracking number will be provided in a confirmation e-mail once the purchase process is complete. You can use that tracking number to identify where your parcel is and when it is expected to arrive.

Returning Products Purchased Online
You are able to return products purchased online within 15 days of receipt of product, items may be returned providing that they are in new and unused condition, with all original packaging, accessories, instructions, etc. Returned items must be sent by the Customer's own courier. If a product arrives damaged, Customer must contact Customer Service within 7 days of receipt of the product, otherwise no refund will be given. Please allow 7-10 business days to receive refund once product has been returned to Conair Canada.

Please note these returns handling guidelines:
  • To return a product, you will need to contact Customer Service at 1-800-472-7606 or web_order@conair.com to obtain a Return Merchandise Authorization (RMA) Number; this will ensure that the purchase is credited back correctly. Please include your name, phone number, order number, and reason for the return.
  • Only merchandise purchased at cuisinartshop.ca will be accepted.
  • Returns will only be credited back to the credit card on which the purchase was made.
  • For refunds we may ask that you provide us with your name, address and telephone number for fraud prevention and audit purposes. This information is collected, used and retained in accordance with the Conair Privacy Policy to help us ensure that refunds are valid (in each case and over time).
Defective Products
Cuisinart offers an unprecedented warranty on many of its products. If your product is defective, we ask that you refer to the instruction booklet for warranty information. If you have any questions or concerns please visit our Customer Support section on our site and complete the Inquiry Form for assistance.

Links to Third Party Sites
Our web sites may contain links to web sites operated and maintained by third parties, over which we have no control. Privacy policies on such linked sites may be different from our privacy policy. You access such linked sites at your own risk. You should always read the privacy policy of a linked site before disclosing any personal information on such site.

Policy Changes
If we decide to change our privacy policy in whole or in part, we will inform you by posting a notice on our web site. Those changes will go into effect on the date posted in the notice. The new policy will apply to all current and past users of our web site and will replace any prior policies that are inconsistent. This policy was posted in November 2009.

Copyright 2008 Cuisinart All Rights Reserved.

Cuisinart® is a registered trademark of Cuisinart, Woodbridge, ON, L4H 0L2.

All of the Content on this website is subject to copyright, trademark, service mark, trade dress and other intellectual property rights or licenses held by Cuisinart. Your use of the trademarks, service marks, trade dress and copyrighted material displayed on this website is strictly prohibited. You may download, print and store selected portions of the Content, provided you (1) only use these copies of the Content for your own personal, non-commercial use, (2) do not copy or post the Content on any network computer or broadcast the Content in any media, and (3) do not modify or alter the Content in any way, or delete or change any copyright or trademark notice. No right, title or interest in any downloaded materials is transferred to you as a result of any such downloading. Cuisinart reserves complete title and full intellectual property rights in any Content you download from this Web site. Except as noted above, you may not copy, download, reproduce, modify, publish, distribute, transmit, transfer or create derivative works from the Content.

Politique de protection de la vie privée

Modalités
Bienvenue à cuisinart.ca

Veuillez prendre quelques instants afin de prendre connaissance des modalités qui régissent votre usage de notre site Internet.

Ces modalités peuvent changer
Cuisinart se réserve le droit de mettre à jour ou de modifier ces modalités à n’importe quel moment et sans préavis. Pour cette raison, nous vous encouragerons à lire ces modalités chaque fois que vous utilisez notre site Internet.

Commentaires des utilisateurs
Nous apprécions vos commentaires au sujet de notre site Internet. Cependant, tous les commentaires, notes, messages, idées, suggestions ou autres communications (collectivement « commentaires ») envoyés à notre site Internet sont et demeurent la propriété exclusive de Cuisinart. En soumettant vos commentaires, vous assignez à Cuisinart tous les droits, titres et intérêts mondiaux à l’égard de tous les droits d’auteur et autres droits de propriété intellectuelle. Cuisinart a le droit d’utiliser, de reproduire, de divulguer, de publier et de distribuer tout matériel que vous soumettez à toutes fins, sans restriction et sans qu’aucune compensation ne vous soit versée. Pour cette raison, nous vous demandons de ne pas nous faire parvenir des commentaires que vous ne désirez pas nous assigner, y compris des renseignements confidentiels ou tout matériel créatif original tel que des récits, idées de produits, code informatique ou travail d’artiste original.

Avis de non-responsabilité
Ce site Internet et tout son contenu sont fournis sur une base « tel quel », sans aucune garantie de quelque sorte que ce soit, expresse ou implicite, y compris mais de façon non limitative des garanties de titre ou des garanties implicites de qualité marchande ou de valeur pour un but particulier. En utilisant ce site Internet, vous reconnaissez que cet usage est à vos propres risques, que vous assumez la pleine responsabilité de tous les coûts reliés à tout entretien ou toute réparation de tout équipement que vous utilisez dans le cadre de votre utilisation de ce site Internet, et que Cuisinart n’est pas responsable de tout dommage de quelque type que ce soit relié à votre utilisation de ce site Internet.

Cuisinart® se réserve le droit de changer, de modifier, d’ajouter ou de retirer des portions de la politique de protection de la vie privée ou des modalités, à n’importe quel moment. Vous devez vérifier périodiquement la politique de protection de la vie privée ou les modalités afin d’obtenir la version la plus récente.

Renseignements sur les produits
Certains des produits présentés sur notre site Internet sont disponibles dans les magasins de détail. Dans certains cas, la marchandise présentée sur notre site Internet n’est pas disponible dans les magasins de détail. Les prix indiqués sur notre site Internet sont en dollars canadiens et sont valides et en vigueur au Canada seulement.

Avis de non-responsabilité en cas d’inexactitude
De temps à autre, il peut arriver que des renseignements sur notre site Internet contiennent des erreurs typographiques, des inexactitudes ou des omissions. Cuisinart se réserve le droit de corriger toute erreur, inexactitude ou omission et de changer ou de mettre à jour des renseignements à n’importe quel moment, sans préavis.

Énoncé de confidentialité
Cuisinart® attache de l’importance à votre vie privée autant qu’à votre clientèle. Lorsque vous visitez notre site Internet, notre système recueille votre nom de domaine. Les seuls autres renseignements que nous recueillons sont les renseignements que vous fournissez lorsque vous enregistrez votre produit en ligne, participez à des concours, sweepstakes ou promotions sur notre site Internet, optez de recevoir de futures communications de Cuisinart. Cependant, aucun des renseignements que nous recueillons n’est vendu ou divulgué à d’autres parties. Ces renseignements sont utilisés seulement au niveau interne par Cuisinart® afin que nous puissions mieux servir nos clients. Cette politique s’applique seulement aux clients au Canada.

Cuisinart s’engage à respecter votre vie privée et reconnaît que les renseignements personnels que vous partagez avec nous doivent être protégés et gérés de façon appropriée (les termes « renseignements personnels » désignent tout renseignement par lequel vous pouvez être identifié, tel que votre nom, adresse postale, adresse électronique, numéro de téléphone, etc.) Cette politique de protection de la vie privée a pour but de vous aviser au sujet des renseignements personnels que nous pouvons recueillir auprès de vous, de la façon dont nous utilisons ces renseignements et des mesures de protection que nous avons prévues pour protéger ces renseignements.

Cueillette de renseignements à votre sujet
Il se peut que de temps à autre (lorsque vous achetez ou commandez un produit, souscrivez à un service ou participez à un concours, un sweepstakes ou une promotion, etc.) nous vous demandions de fournir certains renseignements à votre sujet, tels que votre nom, adresse d’expédition/de facturation, numéro de téléphone, adresse électronique, renseignements de carte de crédit, date de naissance, sexe, emploi, intérêts personnels, etc. Nous pouvons également conserver un dossier de vos achats.

Le choix vous revient entièrement de fournir de tels renseignements. Cependant, si vous optez de ne pas fournir les renseignements que nous vous demandons, il se peut que vous ne soyez pas en mesure d’accéder à certains services, offres ou contenus sur notre site Internet. De plus, nous pouvons avoir besoin de vous contacter par téléphone, courriel ou courrier afin de vous poser des questions ou d’aborder des sujets précis si vous avez opté de ne pas recevoir nos communications.

En général, vous pouvez consulter plusieurs de nos pages sur Internet sans révéler votre nom ou tout renseignement personnel à votre sujet. Il se peut que nous recueillions les adresses de domaines des gens qui visitent notre site Internet et que nous analysions ces données en matière de tendances et de statistiques, mais les utilisateurs individuels demeurent anonymes, à moins que vous ne nous indiquiez volontairement votre nom.

Usage de vos renseignements personnels
Nous utilisons les renseignements personnels que vous fournissez à des fins internes, telles qu’une inscription ou un enregistrement, l’analyse de tendances et de statistiques, afin de vous aviser au sujet de nouveaux produits, services et offres, et de vous fournir de l’information au sujet de Cuisinart. De temps à autre, il se peut que nous établissions des rapports d’affaires avec d’autres personnes ou entités que nous jugeons être dignes de foi et dont nous avons vérifié les politiques de protection de la vie privée afin d’assurer qu’elles correspondent à la nôtre. Dans de tels cas, il se peut que nous partagions des renseignements, y compris vos renseignements personnels qui permettront à ces personnes ou entités de communiquer avec vous au sujet de produits et services qui pourraient vous intéresser.

Il nous arrive de conclure des ententes avec des compagnies ou personnes offrant certains services tels que traitement de cartes de crédit, expédition, gestion de données, services promotionnels, etc. Ce sont nos fournisseurs de services. Nous procurons à ces fournisseurs de services les renseignements requis afin qu’ils puissent exécuter leurs services. Nous leur demandons également de confirmer que leurs pratiques en matière de protection de la vie privée reflètent les nôtres.

Quoique cela soit improbable, il se peut que dans certains cas nous ayons à divulguer vos renseignements personnels lorsque nous avons lieu de croire que cela est nécessaire afin d’identifier. de contacter ou d’amorcer des procédures légales contre des personnes ou entités qui peuvent vous causer préjudice ou causer préjudice à Cuisinart ou à d’autres parties. Nous pouvons également divulguer vos renseignements personnels lorsque nous avons lieu de croire que la loi l’exige.

Édition, mise à jour, correction et radiation de renseignements à votre sujet
Nous désirons communiquer avec vous seulement si vous désirez recevoir nos communications. Si vous préférez ne pas recevoir d’information de Cuisinart veuillez nous le signaler en nous faisant parvenir un courriel. Assurez-vous d’indiquer vos adresse électronique, adresse postale, nom au complet et l’information que vous ne désirez pas recevoir. Si vous désirez mettre à jour vos adresse électronique, adresse postale ou autres renseignements personnels, veuillez nous contacter de la même façon.

Veuillez noter que le traitement de toute demande de retrait ou de mise à jour de renseignements personnels peut prendre de 6 à 8 semaines.

Protection des enfants
Cuisinart prend des mesures spéciales afin de protéger la sécurité et la vie privée des enfants. Nos sites Internet sont des sites visant des auditoires généraux. Nous ne permettons pas à des personnes de moins de 13 ans de s’inscrire sur nos sites. Nous n’envoyons pas de courriels à toute personne qui nous indique être âgée de moins de 13 ans sans le consentement des parents.

Les enfants de moins de 13 ans doivent toujours demander la permission à leurs parents ou gardiens légaux avant de fournir des renseignements personnels en ligne. Nous invitons fortement les parents et gardiens légaux à participer aux activités en ligne de leurs enfants et à faire appel au contrôle parental ou autre technologie de filtrage d’Internet afin de superviser l’accès de leurs enfants sur Internet.

Témoins ou « biscuits »
Nos sites Internet font appel à des témoins ou « biscuits ». Un témoin est une petite quantité de données envoyées à votre navigateur par un serveur Web et stockées dans le disque dur de votre ordinateur. En général, nous utilisons ces témoins afin de nous rappeler votre identité, de personnaliser nos produits et services afin de mieux répondre à vos intérêts personnels, d’évaluer l’envergure de notre auditoire, d’aider nos détaillants en ligne à effectuer un suivi des visites, d’effectuer un suivi de votre statut dans le cadre de nos promotions, concours et sweepstakes, et/ou d’analyser vos habitudes de visites de notre site Internet. En général, vous pouvez régler votre navigateur afin de ne pas accepter de témoins ou de vous aviser lorsque vous recevez un témoin, ce qui vous offre la possibilité de l’accepter ou de le refuser.

Sécurité
Le magasinage en ligne auprès cuisinartshop.ca est sécuritaire. Notre but est de protéger contre la perte, le mauvais usage ou la manipulation les renseignements que nous recueillons auprès de vous. Afin de protéger votre numéro de carte de crédit et autres renseignements personnels, cuisinartshop.ca fait appel à la technologie de chiffrement VeriSign SSL. Votre numéro de carte de crédit est numériquement crypté afin d’assurer qu’il ne puisse pas être lu par des tiers non autorisés.

*Important* Le courrier électronique n’est PAS une façon sécuritaire d’envoyer des renseignements non encodés. Nous vous encourageons fortement à faire appel à notre processus de commande sécuritaire lorsque vous magasinez.

Nous prenons les précautions nécessaires, y compris l’usage d’outils de chiffrement et d’authentification, afin de protéger la sécurité des renseignements personnels que vous partagez avec nous. Cependant, aucune transmission de données sur Internet n’est malheureusement sécuritaire à 100%. Par conséquent, bien que nous nous efforçions de protéger vos renseignements personnels, nous ne pouvons pas garantie la sécurité des renseignements que nous nous communiquez et vous le faites à vos propres risques.

Méthodes d’expédition
Tous les articles disponibles sur cuisinartshop.ca seront expédiés par des méthodes d’expédition standard et devraient parvenir à destination dans un délai de 8 à 12 jours après la date d’achat. Il se peut que certains articles arrivent plus tôt; un numéro de suivi est indiqué dans le courriel de confirmation une fois le processus d’achat complété. Vous pouvez utiliser ce numéro de suivi afin de vérifier où se trouve votre envoi et la date à laquelle vous devriez le recevoir.

Retour de produits achetés en ligne
Vous pouvez retourner tout produit acheté en ligne dans un délai de 15 jours après avoir reçu le produit. Les produits retournés doivent être dans un état neuf et non utilisé, dans leur emballage original et accompagnés des accessoires, directives, etc. Le client doit prendre ses propres dispositions de service de messagerie pour retourner les articles. Si le client reçoit un article endommagé, il doit contacter le Service à la clientèle dans un délai de 7 jours après avoir reçu l’article, sinon aucun remboursement ne sera accordé. Veuillez allouer de 7 à 10 jours ouvrables avant de recevoir un remboursement une fois que l’article a été retourné à Conair Canada.

Veuillez noter les directives de retour suivantes :
  • Afin de retourner un produit, vous devez contacter le Service à la clientèle de Cuisinart au 1-800-472-7606 ou le site Internet web_order@conair.com afin d’obtenir un numéro d’autorisation de retour de (RMA); ceci a pour but d’assurer que l’achat soit crédité de façon appropriée. Veuillez inclure vos nom et numéro de téléphone, le numéro de commande et la raison du retour.
  • Seule la marchandise achetée sur cuisinartshop.ca est acceptée.
  • Les retours sont crédités seulement sur la carte de crédit utilisée lors de l’achat.
  • Pour un remboursement, nous vous demandons d’indiquer vos nom, adresse et numéro de téléphone à des fins de vérification et de prévention de fraudes. Ces renseignements sont recueillis, utilisés et conservés conformément à la politique de protection de la vie privée de Cuisinart afin de nous permettre d’assurer que les remboursements sont valides (dans chaque cas et avec le temps).
Produits défectueux
Cuisinart offre une garantie sans précédent sur plusieurs de ses produits. Si votre produit est défectueux, nous vous demandons de consulter le livret de directives pour obtenir les détails de garantie. Si vous avez des questions ou préoccupations, veuillez consulter la section de soutien à la clientèle de notre site et de remplir le formulaire de demande.

Liens avec les sites de tiers
Nos sites Internet peuvent contenir des liens vers des sites Internet exploités et maintenus par des tiers, sur lesquels nous n’avons aucun contrôle. Les politiques de protection de la vie privée de ces sites reliés peuvent être différentes de notre politique. Vous accédez à ces sites à vos propres risques. Vous devez toujours lire la politique de protection de la vie privée d’un tel site relié avant d’y divulguer des renseignements personnels.

Changements à la politique
Si nous décidons de modifier notre politique de protection de la vie privée en tout ou en partie, nous vous en aviserons en affichant un avis sur notre site Internet. Ces changements entreront en vigueur à la date indiquée dans cet avis. La nouvelle politique s’applique alors à tous les utilisateurs, présents et futurs, de notre site Internet et remplace toutes les politiques précédentes incompatibles. La présente politique a été affichée en novembre 2009.

Droits d’auteurs 2008 Cuisinart Tous droits réservés.

Cuisinart® est une marque de commerce déposée de Cuisinart, Woodbridge, ON, L4H 0L2.

Tout le contenu du présent site Internet est soumis aux droits d’auteur, marque de commerce, marque de service, emballage et autres droits ou permis de propriété intellectuelle détenus par Cuisinart. Votre utilisation de marques de commerce, marques de service, emballages et matériel protégé par droits d’auteur présenté sur ce site Internet est strictement interdit. Vous pouvez télécharger, imprimer et sauvegarder certaines portions du contenu, à condition que (1) vous n’utilisez ces copies du contenu que pour votre usage personnel, à des fins non commerciales, (2) vous ne copiez pas ni n’affichiez le contenu sur tout ordinateur de réseau, ni ne diffusiez le contenu sur tout média, et (3) vous ne modifiez pas le contenu de quelque façon que ce soit, ni n’effaciez ou ne modifiez tout avis de droit d’auteur ou de marque de commerce. Aucun droit, titre ou intérêt relié à tout matériel téléchargé ne vous est transféré suite à un tel téléchargement. Cuisinart conserve le titre complet et les pleins droits de propriété intellectuelle reliés à tout contenu que vous téléchargez à partir de ce site Internet. Sauf selon ce qui est indiqué ci-dessus, vous ne pouvez pas copier, télécharger, reproduire, modifier, publier, distribuer, transmettre. transférer ni créer d’oeuvres dérivées à partir du contenu.