À notre sujet

Cuisinart® Food Processor

Julia Child a révélé le secret de Cuisinart. James Beard aussi. Ils ont été parmi les premiers spécialistes culinaires à reconnaître le robot de cuisine comme un électroménager révolutionnaire lors de son lancement en 1973 par le fondateur de Cuisinart, Carl Sontheimer, maintenant décédé. Ils voyaient dans le robot culinaire un moyen rapide et facile de préparer des aliments et des plats sains.

La tradition d’innovation s’est poursuivie et ce, dans tous les domaines de la cuisine. Aujourd’hui, la société Cuisinart est une ressource complète en matière de cuisine, fabriquant et commercialisant une vaste gamme de produits. Aux robots qui ont fait sa renommée s’ajoutent cafetières, grils de comptoir, fours grille-pain, grille-pain, gaufriers, batteurs sur socle, batteurs à main, mélangeurs à main, bouilloires, appareils spécialisés, ustensiles de cuisson, couteaux, vaisselle, couverts, outils et accessoires. Bref, personne ne s’y connait en cuisine comme Cuisinart!

Reposant sur plus de 40 ans d’expérience et comptant sur une équipe de conception et d’ingénierie de plus de 600 personnes dans le monde entier, la société continue à miser sur l’innovation, la qualité et une exécution sans faille dans le développement de tous ses produits. Preuve de son engagement envers la qualité, elle offre une garantie limitée de trois ans sur la plupart de ses petits appareils et une garantie limitée à vie sur la plupart de ses produits autres qu’électriques.

Son riche passé d’innovation et de travail de qualité à travers toute une gamme de produits a valu à Cuisinart la place de choix qu’elle s’est taillée comme « la marque la plus fiable dans la cuisineMC ».